Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Se désencombrer de l'inutile

Poletti Rosette, Dobbs Barbara
Date de parution 13/01/2025
EAN: 9782889539734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le bonheur, ce n’est pas d'avoir des quantités de choses...Nous accordons, dans notre société actuelle, une grande importance aux aspects matériels : être « tendance », consommer, montrer ce que l’on possède… Nous achetons tant de biens, juste pour l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurPoletti Rosette, Dobbs Barbara
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2025
Poids101 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,50 x 17,50 cm
... et trouver l'essentiel
Le bonheur, ce n’est pas d'avoir des quantités de choses...Nous accordons, dans notre société actuelle, une grande importance aux aspects matériels : être « tendance », consommer, montrer ce que l’on possède… Nous achetons tant de biens, juste pour le plaisir « d’avoir », que nous croulons littéralement sous nos achats. Alors, stop au saccage de soi ! Se désencombrer de l’inutile, c’est lâcher prise face aux soucis matériels superflus. C’est aussi débusquer nos illusions et nos fausses croyances pour devenir des êtres humains libres. C’est enfin laisser partir les résidus émotionnels douloureux, ressentiments et rancunes, dire ce qui est à dire, pardonner ce qui peut l’être et déposer les fardeaux qui ne nous appartiennent pas. Ce n’est qu’au prix de ce désencombrement que l’on peut devenir « sujet agissant » de sa propre histoire et accéder à la joie.