Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les hommes ne quittent jamais leur femme

Segonds Anne Catherine
Date de parution 23/01/2025
EAN: 9782889539680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel avenir pour le couple, l’amour et le désir ?Le couple, quel bazar ! Quelle que soit l’époque, s’il y a bien une seule chose qui ne change pas, c’est l’extraconjugalité, ses bonheurs et ses drames. Les infidélités n’épargnent personne : une épous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurSegonds Anne Catherine
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2025
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,40 x 21,00 cm
Maman, la pute et le truand : voyage au pays de l'infidélité
Quel avenir pour le couple, l’amour et le désir ?Le couple, quel bazar ! Quelle que soit l’époque, s’il y a bien une seule chose qui ne change pas, c’est l’extraconjugalité, ses bonheurs et ses drames. Les infidélités n’épargnent personne : une épouse brûlant de désir pour son prof de yoga, un mari parti vivre sa meilleure vie avec la nounou des enfants… Le concept d’« être à deux » est-il en perdition ? Une adaptation aux nouveaux repères sociétaux est-elle possible ?À travers un choix assumé de figures stéréotypées (Maman, la Pute et le Truand), de fantasmes et de clichés, de témoignages inattendus et bouleversants, l’autrice nous entraîne dans un voyage au pays de l’infidélité. Le propos, au ton volontairement provocateur mais juste et déculpabilisant, est étayé par des références littéraires et sociologiques. Il est au goût du sujet traité : doux pour les uns, amer pour les autres, il interpelle quoi qu’il en soit. D’ailleurs, le sous-titre de cet essai aurait bien pu être : Papa, le Fils de pute et la Truande, car tous les scénarios de couple sont concernés et chacun y trouvera des pistes de réflexion en fonction de sa situation.