Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Meuf green

Lopes Déborah
Date de parution 10/05/2023
EAN: 9782889537648
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Meuf Green, ce n’est pas la meuf écolo parfaite qui vit en van, mange bio et achète tout zéro déchet. Meuf Green, c’est une meuf curieuse, qui s’interroge et réfléchit aux meilleures façons d’influencer son monde de manière positive, pour redevenir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLopes Déborah
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2023
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 21,00 cm
En transition vers une vie écoconsciente et décomplexée
« Meuf Green, ce n’est pas la meuf écolo parfaite qui vit en van, mange bio et achète tout zéro déchet. Meuf Green, c’est une meuf curieuse, qui s’interroge et réfléchit aux meilleures façons d’influencer son monde de manière positive, pour redevenir pleinement actrice de sa vie.?»Alors, rassure-toi, l'idée n'est pas de te plomber le moral, ni de se focaliser sur le nouveau rouge à lèvres écoresponsable à la mode. On va parler à la fois d’écoféminisme et de sexe green, de mode éthique, d’argent et de zéro déchet. On va comprendre comment consommer mieux, à tous les niveaux, et vivre une green life épanouie et assumée. Ce livre t’invite à réveiller la consom’actrice qui sommeille en toi, à te poser les bonnes questions pour ton avenir et à mettre en place des écogestes selon tes valeurs, tes envies et tes possibilités. Où que tu en sois dans ta transition écologique, prépare-toi à reprendre le pouvoir : mode green badass activé?! «?L’écologie n’est ni une lubie ni un combat. C’est du bon sens. Être écolo, c’est revoir notre place dans le monde et accepter de remettre l’environnement au cœur de nos décisions.?»