Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mastiquer, c'est la santé

Manné Joy, Hellinger Bert
Date de parution 17/08/2022
EAN: 9782889536658
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si la mastication était une méthode intelligente et efficace de l'organisme et du cerveau pour manger moins et assimiler mieux ?Comment le cerveau pourrait-il organiser une bonne digestion, une bonne assimilation, et surtout déclencher le signal d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurManné Joy, Hellinger Bert
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2022
Poids99 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,50 x 17,40 cm
Retrouver le goût et le plaisir de manger
Et si la mastication était une méthode intelligente et efficace de l'organisme et du cerveau pour manger moins et assimiler mieux ?Comment le cerveau pourrait-il organiser une bonne digestion, une bonne assimilation, et surtout déclencher le signal de satiété, si nous ne lui laissons pas le temps d'analyser ce qui entre dans notre bouche ?C'est aussi savoir dire assez, avant que l'organisme en ait trop. N'est-ce pas ainsi, du reste, que pourrait être défini le bonheur ? Cette démarche a des vertus remarquables, notamment dans le cadre d’un régime (en mastiquant bien, on mange moins et surtout, on assimile mieux), mais aussi pour développer une approche qualitative de la vie.Ce n'est pas la quantité que j'ai qui me rend heureux, mais la démarche qui m'amène à en apprécier la qualité.Apprécier et savourer ce que nous avons, en commençant par ce qui est dans notre assiette, voilà ce que nous propose l’auteur !