Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Moi, surdoué(e) ?!

Magnin Hervé
Date de parution 12/01/2022
EAN: 9782889535750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toutes les clés pour comprendre le fonctionnement des personnes « intellectuellement précoces »L’être ou ne pas l’être, est-ce là la question ? Est-ce vraiment si important d’identifier la surdouance d’une personne ? Sans hésitation, oui ! Être surdo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMagnin Hervé
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2022
Poids99 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,50 x 17,40 cm
De l'enfant précoce à l'adulte épanoui
Toutes les clés pour comprendre le fonctionnement des personnes « intellectuellement précoces »L’être ou ne pas l’être, est-ce là la question ? Est-ce vraiment si important d’identifier la surdouance d’une personne ? Sans hésitation, oui ! Être surdoué précède la reconnaissance, l’acceptation puis une noble exploitation de cette singularité. Mais il est difficile de tirer parti d’un haut potentiel. Au point qu’une proportion importante des gens concernés considère leur surdouance principalement comme un handicap qu’il importe, hélas, de cacher ou de détruire. Richesse et souffrance cohabitent souvent chez le vilain petit canard.Par-delà les nombreux clichés qui polluent nos représentations sur les « surdoués », l’auteur répond à l’urgence de connaître. Il est question de dédramatiser et d’aider ces personnes et leur entourage à briser le mur d’incompréhension qui isole les uns et les autres. De l’enfant précoce à l’adulte épanoui, pour voir briller un diamant, il faut en explorer le cœur qui sourd sous son étouffante gangue.