Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ca ne se fait pas d'en parler

Adler Yael
Date de parution 26/01/2021
EAN: 9782889534401
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Stop aux tabous corporels : apprenez à en parler de manière décomplexée et bienveillante !Odeurs corporelles, flatulences, constipation, pilosité excessive, hémorroïdes, mycoses, ronflements, érections molles, vagins péteurs, verrues ou gargouillis..... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAdler Yael
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2021
Poids471 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,20 x 21,20 cm
Stop aux tabous corporels !
Stop aux tabous corporels : apprenez à en parler de manière décomplexée et bienveillante !Odeurs corporelles, flatulences, constipation, pilosité excessive, hémorroïdes, mycoses, ronflements, érections molles, vagins péteurs, verrues ou gargouillis... Face à un problème embarrassant, on préfère se dire que cela passera tout seul plutôt que d’oser consulter un spécialiste. Mais quel dommage de se priver de traitements (souvent pas si horribles) ! Il suffirait simplement d’oser s’affranchir de nos tabous… Voilà pourquoi le médecin Yael Adler décortique sans détour les problèmes de santé les plus tabous ainsi que leurs remèdes. Si le style est imagé et truculent, les problématiques de santé sont traitées avec le plus grand sérieux. D’anecdotes en propos théoriques, vous vous retrouverez entraînés dans un tourbillon de réponses aux questions que vous n’osez jamais poser. Cerise sur le gâteau, le Dr Yael Alder vous permettra de comprendre les processus à l’œuvre dans votre corps. Et lorsque vous aurez tourné la dernière page, puissiez-vous en être convaincu : vous êtes loin d’être le seul à ressentir de la honte ! Le problème, c’est que « ça ne se fait pas d’en parler ». Reste donc à vous souhaiter une bonne lecture, et à vous recommander... d’en parler ! Préparez-vous à rire (de bon cœur) tout en faisant de votre santé la priorité.