Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les compulsions alimentaires

Batlle Sylvie
Date de parution 29/10/2020
EAN: 9782889533619
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du regret de ne pas ressembler à une poupée Barbie® au développement d’une obsession de la ligne et d’un comportement alimentaire nocif, il n’y a qu’un pas. La boulimie, maladie taboue dans notre société, relève plus d’un ­problème de mal-être que d’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages119
Langue du livreFrançais
AuteurBatlle Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2020
Poids91 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,40 x 17,50 cm
Se libérer de la boulimie et de l'hyperphagie
Du regret de ne pas ressembler à une poupée Barbie® au développement d’une obsession de la ligne et d’un comportement alimentaire nocif, il n’y a qu’un pas. La boulimie, maladie taboue dans notre société, relève plus d’un ­problème de mal-être que d’un problème de nourriture.Ce livre permet de mieux comprendre le besoin compulsif de manger tout en proposant des méthodes thérapeutiques pour s’en sortir. L’important est déjà de sortir de l’isolement et d’apprendre à gérer ses émotions et contradictions (humaines !) autrement qu’en ayant recours à la nourriture.Parce que vous méritez de vivre heureux(se) sans ­obsessions alimentaires, libérez-vous, là, tout de suite !