Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PETIOT

Peter Bruder
Date de parution 14/01/2026
EAN: 9782889324767
Disponibilité A paraître: 14/01/2026
Sur une planète fantastique à mi-chemin entre moyen âge et notre époque, le turbulent Petiot est un garçon d’une dizaine d’années qui rêve de devenir le plus grand chevalier du monde. Mais l’enfant à le sens des priorités : c’est pour l’instant beauc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAQUET
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPeter Bruder
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Sur une planète fantastique à mi-chemin entre moyen âge et notre époque, le turbulent Petiot est un garçon d’une dizaine d’années qui rêve de devenir le plus grand chevalier du monde. Mais l’enfant à le sens des priorités : c’est pour l’instant beaucoup plus important de faire les 400 coups avec son indéfectible bande de copains. Exploration du vestiaire des filles, punition pour tricherie, traversée de la fosse à purin, sont quelques-unes des activités qui ponctuent le quotidien de ce gang de terreurs. La bande doit aussi aller à l’école, mais sûrement pas pour étudier, surtout pour se retrouver entre potes et rigoler parce que c’est bien plus important.