Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

THE LION AND THE EAGLE

Ennis Garth, Holden PJ
Date de parution 11/10/2023
EAN: 9782889324132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1944 : le Japon impérial écrase toujours la majeure partie de l'Asie sous sa botte. Déterminés à reconquérir leur emprise sur la Birmanie, les Britanniques envoient une unité de forces spéciales, les Chindits, loin derrière les lignes japonaises, ave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAQUET
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurEnnis Garth, Holden PJ
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2023
Poids826 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,00 x 26,80 cm
1944 : le Japon impérial écrase toujours la majeure partie de l'Asie sous sa botte. Déterminés à reconquérir leur emprise sur la Birmanie, les Britanniques envoient une unité de forces spéciales, les Chindits, loin derrière les lignes japonaises, avec pour mission d'attaquer l'ennemi partout où ils le pourront. Ils vivront un vértaible cauchemar, comme seule la Seconde Guerre mondiale peut en offrir.Le colonel Keith Crosby et le docteur Alistair Whitamore, deux vétérans de la longue retraite à travers la Birmanie deux ans auparavant, ont de vieux comptes à régler avec les Japonais. Mais ni la jungle ni l'ennemi ne sont devenus moins sauvages, et lorsque la fusillade éclate et que les Japonais s'abattent sur la petite force britannique, chaque homme sera mis à rude épreuve.Le scénariste Garth Ennis (The Boys, Preacher,Out of the Blue) et le dessinateur PJ Holden (Stringbags) présentent un récit de guerre infernale dans la jungle, où des êtres humains apparemment civilisés sombrent dans un cœur apocalyptique de ténèbres.