Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C. F. Ramuz

Pétermann Stéphane
Date de parution 30/05/2019
EAN: 9782889153039
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
N'a-t-on pas tout dit de C. F. Ramuz (1878-1947), tout publié de cet écrivain par ailleurs monumentalisé et largement instrumentalisé? L'identification de la littérature romande à son oeuvre n'a-t-elle pas desservi l'une comme l'autre? Désormais entr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurPétermann Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2019
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 18,00 cm
Sentir vivre et battre le mot
N'a-t-on pas tout dit de C. F. Ramuz (1878-1947), tout publié de cet écrivain par ailleurs monumentalisé et largement instrumentalisé? L'identification de la littérature romande à son oeuvre n'a-t-elle pas desservi l'une comme l'autre? Désormais entrés dans le domaine public, ses romans sont des classiques, aussi admirés que mal compris.En s'appuyant sur les apports de l'édition des Oeuvres complètes (Slatkine, 2005-2013), le présent ouvrage fait le pari de réévaluer le parcours d'un homme devenu écrivain jusqu'à faire corps avec sa production. Un créateur mélancolique qui ne vit que d'écriture, et dont la plume sonde avec une élégance altière le tragique humain.