Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le prix des immeubles

Pedrazzini Lorenzo, Micheli François
Date de parution 02/05/2016
EAN: 9782889151660
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les concepts de coût, prix, valeur ont-ils le même sens? Assurément non! Les auteurs le démontrent de manière implacable en douze exemples, douze situations, douze quiproquos. Ils illustrent avec clarté, simplicité et humour des théories souvent opaq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurPedrazzini Lorenzo, Micheli François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2016
Poids457 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,20 x 24,00 cm
12 cas pratiques.
Les concepts de coût, prix, valeur ont-ils le même sens? Assurément non! Les auteurs le démontrent de manière implacable en douze exemples, douze situations, douze quiproquos. Ils illustrent avec clarté, simplicité et humour des théories souvent opaques, même pour les professionnels. Les principales situations dans lesquelles la question du prix peut et doit se poser sont ici réunies : foncier, immeubles industriels, commerciaux ou résidentiels, droits de superficie, leasing, hôtels, créances hypothécaires, valeur et volatilité des portefeuilles, normes écologiques et parfois, aussi, échec du calcul. Chaque chapitre se clôt par un résumé, et la résolution du cas critiquée. Un condensé efficace des règles et étapes de l'évaluation immobilière complète l'ouvrage. Cette nouvelle édition entièrement revue est augmentée d'un cas consacré aux méthodes financières et à leurs limites en situation de taux négatifs. Une réelle plus-value pour tous les acteurs et observateurs de l'immobilier.