Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La communication professionnelle

Koechlin Jérôme
Date de parution 05/02/2015
EAN: 9782889150984
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toute stratégie de communication a pour objectif d'accroître la notoriété de ses produits ou de ses services, ou de gérer sa réputation ; elle s'appuie pour cela sur un leadership communicationnel, une communication intégrée et divers outils permetta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurKoechlin Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2015
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,50 x 21,00 cm
Les clés pour réussir.
Toute stratégie de communication a pour objectif d'accroître la notoriété de ses produits ou de ses services, ou de gérer sa réputation ; elle s'appuie pour cela sur un leadership communicationnel, une communication intégrée et divers outils permettant d'augmenter l'impact et l'efficacité du message, tout particulièrement dans le cadre d'une communication de crise. Mais comment communiquer de manière efficace? Comment faire en sorte que le message perçu par le public soit plus important que le message émis? Comment développer des stratégies de communication percutantes? Ce manuel pratique et captivant propose toutes les réponses à ces questions. Tout particulièrement conçu pour les étudiants en communication, les chefs d'entreprise, les hommes politiques, les conseillers en communication et les dirigeants confrontés aux enjeux de la communication, il montre, sur la base de nombreux exemples, que tout acteur public se doit, en permanence, de savoir partager, convaincre et séduire. Parce que le monde moderne impose que "dire, c'est faire", il montre comment agir sur son environnement, tout en développant avec succès sa capacité d'influence.