Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Architectures catalanes des années 1950

Baudin Antoine
Date de parution 02/01/2014
EAN: 9782889150199
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Reconnu comme le photographe espagnol le plus important de son temps, le Catalan Francesc Català-Roca (1922-1998) doit d'abord sa réputation à sa vision sociale acérée et à sa traduction subtile du travail artistique et architectural. Il est notammen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurBaudin Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2014
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 20,00 cm
Photographies de Francesc Català-Roca dans la collection Alberto Sartoris.
Reconnu comme le photographe espagnol le plus important de son temps, le Catalan Francesc Català-Roca (1922-1998) doit d'abord sa réputation à sa vision sociale acérée et à sa traduction subtile du travail artistique et architectural. Il est notamment le principal imagier de la "nouvelle architecture catalane" des années 1950 et l'un des rénovateurs internationaux de la photographie d'architecture.C'est cette dimension méconnue de son oeuvre que donne à voir ce recueil, à travers 80 images issues du fonds Alberto Sartoris conservé aux Archives de la construction moderne, qui compte 250 tirages originaux de sa main.