Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aïe, mes règles!

Jones Rachel
Date de parution 04/10/2022
EAN: 9782889130733
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les règles féminines: il s’agit certes d’un sujet de moins en moins tabou, mais combien il est surprenant de le considérer à la lumière de la Bible! En réalité, pas tant que ça… Et Rachel Jones abord la question avec sérieux, humour et tact à la fois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOURANIA
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurJones Rachel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2022
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)8,50 x 14,80 x 21,00 cm
Une perspective chrétienne (enfin…)
Les règles féminines: il s’agit certes d’un sujet de moins en moins tabou, mais combien il est surprenant de le considérer à la lumière de la Bible! En réalité, pas tant que ça… Et Rachel Jones abord la question avec sérieux, humour et tact à la fois.Ce livre est pour les jeunes filles à la recherche de réponses à leurs nombreuses questions, les femmes jeunes ou moins jeunes qui trouveront enfin des mots à poser sur leurs maux, les femmes «rattrapées» par la ménopause qui trouveront de nouvelles perspectives à cette étape de la vie. Pour les hommes, aussi, qui comprendront ainsi ce que la moitié de l'humanité endure chaque mois.