Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Qui aime bien vaccine peu !

Grpe Medical Reflexion Vaccins
Date de parution 27/03/2018
EAN: 9782889119448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sans remettre en cause l'efficacité des vaccins, cet ouvrage pose la question de leur multiplication dans des population en bonne santé. br/ br/ Peut-on sans risque obliger le fragile organisme du nouveau-né à s'immuniser contre cinq ou six maladies... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurGrpe Medical Reflexion Vaccins
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2018
Poids101 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,50 x 17,50 cm
Sans remettre en cause l'efficacité des vaccins, cet ouvrage pose la question de leur multiplication dans des population en bonne santé. br/ br/ Peut-on sans risque obliger le fragile organisme du nouveau-né à s'immuniser contre cinq ou six maladies? Et lui faire subir avant deux ans une quarantaines d'inoculations accompagnées de leurs additifs et de leurs impuretés? br/ br/ Vaut-il la peine de protéger votre enfant contre des maladies bénignes ou improbables? Est-il sans danger d'intervenir dans leurs défenses naturelles pour un bénéfice discutable? Ces vaccinations massives et précoces n'ont-elles pas leur part dans l'inquiétante augmentation d'autres maladies chez l'enfant: otites, angines, bronchites, sinusites, allergies, asthme, ou même affections graves? br/ br/ Est-il plus risqué de vacciner ou de s'abstenir? br/ br/ Ce livre propose une alternative à ce dilemme. Se basant sur une longue pratique quotidienne, les auteurs affirment qu'il est possible de vacciner moins massivement et de manière plus nuancée, en tenant compte de chaque situation: âge, lieu de vie, fréquence et gravité de la maladie, voyages, etc. Ce petit livre, accessible à chacun, permettra au lecteur de faire un choix adapté à ses données personnelles.