Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

21 jours pour lacher prise, c'est parti !

Mason Chloé
Date de parution 15/05/2017
EAN: 9782889118748
Disponibilité Indisponible
21 jours pour relâcher br/ br/ toutes les pressions ! br/ br/ Votre cerveau tourne toujours à plein régime, vous vous br/ br/ imaginez des scénarios catastrophes, vous vous prenez la tête... br/ br/ STOP ! Il est temps de lâcher prise, de vous li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurMason Chloé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2017
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,50 x 13,00 cm
Relâcher toutes les pressions
21 jours pour relâcher br/ br/ toutes les pressions ! br/ br/ Votre cerveau tourne toujours à plein régime, vous vous br/ br/ imaginez des scénarios catastrophes, vous vous prenez la tête... br/ br/ STOP ! Il est temps de lâcher prise, de vous libérer du flux incessant de vos pensées, de ce trop-plein d'émotions, de doutes et de peurs qui vous mine ! br/ br/ Cette rumination mentale est épuisante physiquement et mentalement, et elle est mauvaise pour la santé. Ce livre est une invitation au changement, il vous propose de vivre une expérience unique qui va vous faire évoluer et vous guider vers une vie plus harmonieuse et authentique : chaque jour, réfléchissez sur un thème, découvrez une citation, un mantra et deux exercices ludiques. Cessez d'être dans la résistance et le contrôle, apprenez à vous libérer, à vous ouvrir à la vie, à lui faire confiance et à la vivre pleinement. Vous rêvez de ne plus vous prendre la tête et de vivre léger ? C'est parti !