Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les sept piliers de la communication zen

Boukobza Gabriel
Date de parution 24/02/2017
EAN: 9782889117697
Disponibilité Epuisé
Ce livre propose un ensemble de principes simples, issus de la philosophie zen, applicables au contexte professionnel au sens large et au domaine commercial en particulier. Il s'agit alors du zen selling ou l'art de réconcilier la vente et l'éthique.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages127
Langue du livreFrançais
AuteurBoukobza Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2017
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,60 x 17,80 cm
Les clés du zen selling pour convaincre sans stress
Ce livre propose un ensemble de principes simples, issus de la philosophie zen, applicables au contexte professionnel au sens large et au domaine commercial en particulier. Il s'agit alors du zen selling ou l'art de réconcilier la vente et l'éthique. br/ br/ À l'opposé d'une vision purement matérialiste du monde, le zen invite à entretenir des attitudes susceptibles de nous rapprocher d'un « vrai » bonheur et est riche d'enseignements sur la façon d'interagir avec les autres. br/ br/ Les 7 piliers de la communication zen (rapports au métier, à l'éthique, aux visions, au temps, aux aléas, à la connaissance et à la méditation) développés ici, redonneront ses lettres de noblesse au métier de vendeur, au coeur d'un cheminement intérieur et efficace, sans stress ni violence. br/ br/ br/ « Le zen selling relève le défi de vivre br/ br/ dans nos sociétés matérialistes d'aujourd'hui, br/ br/ tout en y préservant notre part de spiritualité. »