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Stop à l'auto-sabotage professionnel !

Cornette De Saint-Cyr Xavier, Leclercq Catherine
Date de parution 26/08/2016
EAN: 9782889117499
Disponibilité Epuisé
Presque tous les conflits, incompréhensions et blocages proviennent de la manière de dire les choses plutôt que du message lui-même. Cinq injonctions comportementales, appelées drivers (Sois parfait, Fais un effort, Sois fort, Dépêche-toi et Fais pla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages147
Langue du livreFrançais
AuteurCornette De Saint-Cyr Xavier, Leclercq Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2016
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,80 x 12,50 cm
Guide pratique pour identifier des drivers et en faire des atouts
Presque tous les conflits, incompréhensions et blocages proviennent de la manière de dire les choses plutôt que du message lui-même. Cinq injonctions comportementales, appelées drivers (Sois parfait, Fais un effort, Sois fort, Dépêche-toi et Fais plaisir), jouent un rôle important dans la communication interpersonnelle. br/ br/ Développé dans les années 1970 par Taibi Kahler, psychologue américain, ce concept permet d'agir sur certains schémas limitant nos potentiels et de faire le lien entre l'histoire de la personne, son comportement, sa gestion du stress, ses croyances et son vécu professionnel. br/ br/ Les nombreux exercices de cet ouvrage, application pratique de l'étude des comportements en entreprise, intéresseront tous ceux qui souhaitent appréhender avec sérénité la gestion du stress au travail.