Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Incroyable histoire du coq qui ne voulait pas fermer son bec

KERLEROUX Pauline, GERBEAUX Thomas
Date de parution 16/09/2021
EAN: 9782889085613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avez-vous déjà entendu parler d’une Basse Cour de Justice dont le jury est composé d’humains et d’animaux ? Découvrez le troisième opus de la saga de l’île aux Moutons, L’incroyable histoire du coq qui ne voulait pas fermer son bec. Nous retrouvons J... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA JOIE DE LIRE
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurKERLEROUX Pauline, GERBEAUX Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2021
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,10 x 18,50 cm
Avez-vous déjà entendu parler d’une Basse Cour de Justice dont le jury est composé d’humains et d’animaux ? Découvrez le troisième opus de la saga de l’île aux Moutons, L’incroyable histoire du coq qui ne voulait pas fermer son bec. Nous retrouvons Jeanne qui a déménagé sur la côte pour suivre sa scolarité. Mais un fait divers la rappelle sur l’île : le coq Maurice s’est vu retirer le droit de chanter. Des voisins l’accusent de les empêcher de dormir. En qualité de journaliste pour la page jeune d’Ouest Matin, Jeanne décide de mener l’enquête. Un soir, elle surprend un bien étrange conversation entre le propriétaire de Maurice et la plaignante…Pour notre plus grand plaisir, Thomas Gerbeaux et Pauline Kerleroux attirent une nouvelle fois notre attention sur l’importance de la cause animale.