Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sorry

CUNIN Daniel, MOEYAERT Bart
Date de parution 18/02/2021
EAN: 9782889085422
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la chaleur écrasante d’un après-midi d’août, Bianca apprend que son père et sa nouvelle compagne désirent espacer les week-ends passés en sa compagnie. Sa mère lui explique qu’ils la trouvent « ingérable ». Renfrognée et mal dans sa peau, la jeu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA JOIE DE LIRE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurCUNIN Daniel, MOEYAERT Bart
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2021
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 18,50 cm
Dans la chaleur écrasante d’un après-midi d’août, Bianca apprend que son père et sa nouvelle compagne désirent espacer les week-ends passés en sa compagnie. Sa mère lui explique qu’ils la trouvent « ingérable ». Renfrognée et mal dans sa peau, la jeune fille accuse le coup. Mais une surprise de taille l’attend. Un camarade de classe de son petit frère vient jouer à la maison, accompagné de sa mère. Cette dernière n’est autre que Billie King, son actrice préférée et la vedette d’Ici chez nous, une série télévisée populaire dont elle ne rate aucun épisode. Cette rencontre fortuite crée une brèche dans le quotidien morne de Bianca pour le changer, peut-être, à jamais.Tout en restant fidèle à lui-même, Bart Moeyaert pousse encore plus loin que d’habitude son art minimaliste, son maniement de l’ellipse, nous laissant le soin de remplir les blancs. Il dresse le portrait d'une héroïne forte, aux prises avec les affres de la vie et de l'adolescence.