Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Evrad

Collectif
Date de parution 30/09/2015
EAN: 9782884747585
Disponibilité Manque temporaire
André Evrard , né en 1936 à La Chaux-de-Fonds, vit depuis plus d'un demi-siècle de son art. Etabli sur les rives du lac de Neuchâtel, il est à l'origine d'une ouvre remarquable par sa rigueur et son intensité, largement reconnue, couronnée de nombreu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFOLIO
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2015
Poids2030 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 25,60 x 29,60 cm
André Evrard , né en 1936 à La Chaux-de-Fonds, vit depuis plus d'un demi-siècle de son art. Etabli sur les rives du lac de Neuchâtel, il est à l'origine d'une ouvre remarquable par sa rigueur et son intensité, largement reconnue, couronnée de nombreuses distinctions, et qui a fait l'objet de plus d'une centaine d'expositions en Suisse et à l'étranger. Ce livre, publié à l'occasion de son quatre-vingtième anniversaire, accompagne plusieurs expositions. Une monographie d'art qui nous fait découvrir une ouvre originale et puissante. AUTEURS : Dominique BOSSHARD, journaliste culturelle et critique d'art. Peter HERZOG, expert en photographie et arts visuels. Philippe JUNOD, historien d'art, professeur émérite de l'Université de Lausanne. Nicole MINDER, historienne d'art, directrice du Musée national suisse de Prangins. Mary-Jane MONSCH, présidente de l'Association pour le rayonnement de l'ouvre d'André Evrard. Manos STEFANIDIS, professeur à l'Université d'Athènes. Préface de Philippe TERRIER, président de l'Institut neuchâtelois. Photographies de Jacques BELAT et Pierre BOHRER.