Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

cahiers d'ethnomusicologie - numéro 31 Enfants musiciens

Ateliers d'ethnomusicologie
Date de parution 14/02/2019
EAN: 9782884744782
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
un numéro dédié au rapport des enfants à la musique Ce trente et unième volume des cahiers d'ethnomusicologie s'intéresse à l'étude des musiques enfantines du point de vue des m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFOLIO
Nombre de pages389
Langue du livreFrançais
AuteurAteliers d'ethnomusicologie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2019
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 17,20 x 24,00 cm
un numéro dédié au rapport des enfants à la musique Ce trente et unième volume des cahiers d'ethnomusicologie s'intéresse à l'étude des musiques enfantines du point de vue des musiciens qui les produisent. Il se penche sur le rapport des enfants à la musique, comment ces derniers intègrent, reproduisent, modifient et transgressent les codes et règles du monde adulte. ​Les textes d'anthropologie, de sciences de l'éducation, d'ethnomusicologie et de psychologie placent notamment la question de l'entre-enfants au centre des débats. Ils permettent de considérer les enfants comme doués d'agentivité dans le monde musical complexe qui les entoure. Enfin ils évoquent, à travers les réminiscences des adultes, le rôle fondateur de l'expérience musicale dans le développement des enfants.