Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Aventures de Lucky Luke d'après Morris - Tome 2 - La Corde au cou

Achdé, Gerra Laurent
Date de parution 26/10/2006
EAN: 9782884711777
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après l'incroyable succès de la Belle Province, voici notre cow-boy favori de retour au Far West auprès de ses outlaws préférés.Afin de lutter contre la surpopulation des prisons américaines le président décide d'exécuter les détenus condamnés aux pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUCKY
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurAchdé, Gerra Laurent
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2006
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 22,50 x 29,70 cm
Après l'incroyable succès de la Belle Province, voici notre cow-boy favori de retour au Far West auprès de ses outlaws préférés.Afin de lutter contre la surpopulation des prisons américaines le président décide d'exécuter les détenus condamnés aux peines les plus longues et donc de faire pendre les Dalton.Est-ce le bout de la piste pour les 4 desperados les plus stupides de l'Ouest ?Une nouvelle et formidable aventure de Lucky Luke signée Gerra et Achdé. Hilarant !