Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gantner et les Vosges

Date de parution 05/10/2012
EAN: 9782884192354
Disponibilité Indisponible
Dès ses premières années belfortaines, Bernard Ganter percevra, en portant le regard au nord de sa ville natale, la ligne doucement ondulée des Vosges. Les pages de ce livre dévoilent l'intimité profonde entre le peintre et le massif vosgien. Il le p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU BELVEDERE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2012
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 24,50 x 16,50 cm
Dès ses premières années belfortaines, Bernard Ganter percevra, en portant le regard au nord de sa ville natale, la ligne doucement ondulée des Vosges. Les pages de ce livre dévoilent l'intimité profonde entre le peintre et le massif vosgien. Il le parcourt sans cesse, saison après saison, du lever du jour au crépuscule, scrutant les manifestations de la beauté... L' uvre de Gantner dévoile des constantes. Avant tout, il y a l'amour des arbres. Leur tracé, très franc dans la jeunesse, va évoluer dans le sens du raffinement et s'imposer comme une donnée stylistique majeure. L'eau tient également une place essentielle ; une de ses vertus est de multiplier la lumière. Enfin la neige est largement célébrée, comme si la joie de l'enfant d'autrefois s'était transformée en une perpétuelle admiration.