Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

n°164 Le syndrôme prémenstruel

Kieffer Daniel, Ravier-Wrobel Karine
Date de parution 15/03/2010
EAN: 9782883538085
Disponibilité Indisponible
70 % des femmes souffrent de divers maux dans la deuxième partie de leur cycle menstruel et ce, à des degrés divers, de la gêne passagère à l'inconfort sévère justifiant des changements dans la vie quotidienne : repos, prise de médicaments, mauvaise ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages95
Langue du livreFrançais
AuteurKieffer Daniel, Ravier-Wrobel Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2010
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 17,50 x 10,60 cm
Des solutions naturelles
70 % des femmes souffrent de divers maux dans la deuxième partie de leur cycle menstruel et ce, à des degrés divers, de la gêne passagère à l'inconfort sévère justifiant des changements dans la vie quotidienne : repos, prise de médicaments, mauvaise relation avec l'entourage, parfois même l'arrêt de travail. br/ Bien que tant de femmes soient concernées, peu d'études sont menées sur ces problèmes typiquement féminins et la médecine allopathique n'y répond pas toujours efficacement. br/ S'il n'est pas ressenti ni même perçu de la même manière dans les différentes parties du monde, il n'est pas non plus considéré de la même façon selon les civilisations. Dans chaque pays, depuis l'Antiquité, les médecines traditionnelles rapportent les vertus des plantes pour remédier à ces symptômes. Les recherches modernes, quant à elles, ont mis en exergue l'intérêt de certains régimes alimentaires et de pratiques sportives ou de gestion du stress. C'est un panorama de ces diverses techniques anciennes et modernes que l'auteur, naturopathe, nous propose ici.