Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

n°82 Allaiter c'est bon pour la santé

Didierjean-Jouveau Claude-Suzanne
Date de parution 06/10/2003
EAN: 9782883533417
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'allaitement maternel étant la norme biologique de l'espèce humaine et le lait de femme l'étalon-or de l'alimentation infantile, on ne devrait pas avoir besoin de prouver que c'est mieux que les laits industriels. br/ br/ Les choses étant ce qu'ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUVENCE
Nombre de pages95
Langue du livreFrançais
AuteurDidierjean-Jouveau Claude-Suzanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2003
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,50 x 17,50 cm
L'allaitement maternel étant la norme biologique de l'espèce humaine et le lait de femme l'étalon-or de l'alimentation infantile, on ne devrait pas avoir besoin de prouver que c'est mieux que les laits industriels. br/ br/ Les choses étant ce qu'elles sont, les parents devraient au moins avoir accès à toute l'information disponible sur le sujet, afin de pouvoir faire un choix éclairé. Cet ouvrage contribue à les aider en passant en revue (pour être exhaustif, il faudrait plusieurs volumes) les études les plus récentes sur la composition du lait maternel, les effets de tel ou tel de ses composants, les bénéfices de l'allaitement pour la santé de l'enfant ET de sa mère à court et à long terme. Avec également des indications sur la manière de procéder quand la mère ou l'enfant est malade. Vous y trouverez aussi tous les arguments pour justifier cette forme d'alimentation naturelle de l'enfant qui renforce sa santé et son immunité, lui assure un développement harmonieux et intensifie les relations avec sa mère. Pour la mère également, c'est source de meilleure santé, mais aussi de joie de retrouver et de partager... sachant que ces moments de communion avec son enfant sont uniques.