Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rencontrons-nous à la gare

Costantini Marco
Date de parution 16/06/2022
EAN: 9782882507501
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préfaciers : Cesla Amarelle, Pascal Broulis, Bernard Fibicher, Tatyana Franck, Patrick Gyger, Chantal Prod’homSymboles du développement industriel et de l’urbanisme au XIXe siècle, les gares et les trains deviennent progressivement les lieux incontou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOIR BLANC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCostantini Marco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2022
Poids478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 18,00 x 24,00 cm
Préfaciers : Cesla Amarelle, Pascal Broulis, Bernard Fibicher, Tatyana Franck, Patrick Gyger, Chantal Prod’homSymboles du développement industriel et de l’urbanisme au XIXe siècle, les gares et les trains deviennent progressivement les lieux incontournables des retrouvailles, des départs, des rencontres fortuites. Pour cette raison, le mudac a choisi de mettre l’individu au cœur de son exposition. Celle-ci propose à chaque visiteur·se de devenir, le temps de la visite, le personnage du roman auquel il ou elle désirerait appartenir. Par ses décors ou ses installations, l’exposition Rencontrons-nous à la gare permet de s’immerger dans une sorte de rêve éveillé où le parcours libre de la visite est à envisager comme autant de voyages possibles. Cette union entre la réalité et la fiction est au centre de l’histoire narrée par le mudac, ponctuée d’objets issus du champ du design mais aussi de l’art contemporain, et prolongée par les images en mouvement de la publicité et des clips musicaux. Les documents d’archives CFF côtoient ainsi des œuvres de Christian Boltanski, Salvador Dalí, Sophie Calle ou encore Studio Job.Marco Costantini, directeur adjoint du mudac (Musée cantonal de design et d’arts appliqués contemporains), est le commissaire de l’exposition Rencontrons-nous à la gare.