Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un rescapé de l'absolu

Danthe Christian
Date de parution 15/04/2018
EAN: 9782881943614
Disponibilité Epuisé
Un rescapé de l'absolu. Sentier de sagesseEnfant aimé, éduqué dans la religion chrétienne, je croyais à la vie éternelle comme récompense et aux peines éternelles comme punition.Nourrie au lait maternel, la Foi de mon enfance fut la passion de mon ad... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMON VILLAGE
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurDanthe Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2018
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 13,50 x 21,00 cm
Sentier de sagesse
Un rescapé de l'absolu. Sentier de sagesseEnfant aimé, éduqué dans la religion chrétienne, je croyais à la vie éternelle comme récompense et aux peines éternelles comme punition.Nourrie au lait maternel, la Foi de mon enfance fut la passion de mon adolescence et la source de loyautés fleuries avec ma famille, ma communauté, ma patrie. Comme Calypso, la religion, sorte de muse désirable me promettait l’immortalité et la jeunesse éternelle. Elle fut amoureuse de moi et moi d’elle dans le cocon d’un amour exclusif. Puis un doute a fait son nid suivi de révolte puis de rejet.J’ai été «?le bon docteur?» dans une agglomération de quatre mille habitants, entre 1977 et 2012. La raison aidant et la réalité d’une lumière de plus en plus crue, plus vraie, plus critique, nous avons suivi Calypso et moi des chemins différents dont la dernière étape est la construction d’une «?Hostellerie?», à la mesure de l’homme, où tous les rescapés de l’Absolu peuvent trouver gîte et couvert. On y mange très bien. On y rit beaucoup. On y dort sur deux oreilles. On y rêve magnifiquement. On y meurt avec élégance. Bienvenue?!