Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE REVE d'EDOUARD

Piguet Jean-Claude
Date de parution 15/08/2001
EAN: 9782881942631
Disponibilité Epuisé
A la fin du 19e siècle, la mode des voyages favorise la naissance de palaces jusque dans l’Arc jurassien.En 1898, Edouard Baierlé fait construire le Grand Hôtel aux Rasses, transformant un petit village agricole en «?station d’étrangers?». Il donne u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMON VILLAGE
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurPiguet Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/08/2001
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 24,00 cm
A la fin du 19e siècle, la mode des voyages favorise la naissance de palaces jusque dans l’Arc jurassien.En 1898, Edouard Baierlé fait construire le Grand Hôtel aux Rasses, transformant un petit village agricole en «?station d’étrangers?». Il donne une impulsion définitive au développement du tourisme et à l’éclosion des sports d’hiver dans la région de Sainte-Croix – Les Rasses.En 1913, Edouard Baierlé entreprend de doubler le volume du Grand Hôtel, juste avant la Guerre et les crises économiques. Un pari audacieux, mais qui a réussi puisque l’établissement existe toujours.Le rêve d’Edouard raconte quarante années de vie de palace aux Rasses, de luttes pour offrir à la riche clientèle de l’eau de source, un jeu de golf et toutes les distractions de l’époque.