Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Filtres électriques

Neirynck Jacques, Hasler Martin, Dedieu Hervé, Dehollain Catherine
Date de parution 01/04/1996
EAN: 9782880743154
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quatre chapitres ont été ajoutés à cette nouvelle édition. L'adaptation d'impédance à large bande est présentée sous un angle nouveau en montrant qu'il s'agit d'un problème de filtrage sous contraintes. La synthèse des filtres numériques à réponse im... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurNeirynck Jacques, Hasler Martin, Dedieu Hervé, Dehollain Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/1996
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,00 x 23,90 cm
Traité d'électricité - Volume 19
Quatre chapitres ont été ajoutés à cette nouvelle édition. L'adaptation d'impédance à large bande est présentée sous un angle nouveau en montrant qu'il s'agit d'un problème de filtrage sous contraintes. La synthèse des filtres numériques à réponse impulsionnelle finie ou infinie est largement traitée. Le but de cet ouvrage est d'essayer de comprendre le pourquoi et le comment de la réussite technique des filtres électriques. Après une étude approfondie du filtre LC classique, on montre comment ce prototype est adaptable à une foule de technologies concurrentes, du filtre RC-actif au filtre numérique en passant par le filtre à capacités commutées.L'ouvrage est illustré par de nombreux exemples de conceptions de filtres qui sont toujours menés jusqu'au terme des calculs numériques. Les problèmes d'approximation, d'analyse numérique et de sensibilité font ici l'objet d'un traitement détaillé.Etudiants ingénieurs du 2e cycle universitaire, ingénieurs praticiens.