Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Traction électrique

Allenbach Jean-Marc, Kaller Roger
Date de parution 01/01/1995
EAN: 9782880742744
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le premier volume explique aussi largement que possiblece qu'est la technique de la traction électrique moderne, àla recherche de nouvelles solutions, et cela sans pourautant oublier les réalisations précédentes, leurs succèset leurs échecs aussi. Il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurAllenbach Jean-Marc, Kaller Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1995
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le premier volume explique aussi largement que possiblece qu'est la technique de la traction électrique moderne, àla recherche de nouvelles solutions, et cela sans pourautant oublier les réalisations précédentes, leurs succèset leurs échecs aussi. Il présente également un brefdéveloppement historique. Le second volume présente uneimpressionnante collection de 85 fiches signalétiquesdécrivant des véhicules moteurs en service. Chaque fichecomporte une photo du véhicule, un croquis au 150e, leschéma simplifié de puissance, les caractéristiquesd'effort de traction et de freinage en fonction de lavitesse ainsi qu'une raison du choix, un renvoi à lathéorie et une bibliographie succincte se rapportantdirectement au véhicule décrit. Toutes les caractéristiquestechniques sont traduites en anglais, en allemand et enespagnol. Public: Etudiants des hautes écoles techniques; ingénieursferroviaires.SommaireElectrotechnique et électrificationPrincipes de baseEntraînements électriquesEntraînements mécaniquesAuxiliairesElectronique de commandeAnnexes