Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Développement de projet en informatique

Zehnder
Date de parution 17/09/1993
EAN: 9782880741723
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
SujetToutes les phases relatives à la conception et à la réalisation d'un projet informatique sont expliquées dans cet ouvrage. La première partie étudie les aspects d'ordre organisationnel et temporel du travail d'un projet. Dans la seconde partie s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU POLYTECHNIQU
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurZehnder
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/1993
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
SujetToutes les phases relatives à la conception et à la réalisation d'un projet informatique sont expliquées dans cet ouvrage. La première partie étudie les aspects d'ordre organisationnel et temporel du travail d'un projet. Dans la seconde partie sont traités les compléments et lesapprofondissements, incluant les aspects personnels, qualitatifs et économiques.OriginalitéL'auteur utilise une démarche très didactique et la lecture de l'ouvrage n'exige pas de connaissances techniques.PublicInformaticiens; chefs d'entreprises ou de départements confrontés à la mise en oeuvre de nouvelles solutions informatiques.ContenuPréparation d'un projet - Délimitation de projet - Conception - Réalisation - Test du système - Introduction de la nouvelle solution - Exploitation - Projets avec déroulement de phases simplifié - Homme-mois et êtres humains - Documentation - Garantie de qualité et méthodes de contrôle - Outils de direction de projet - Coûts et profits - Grands projets - Valeur et contre-valeur des formalismes.