Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Conversations avec Laarkmaa - Une vision Pléiadienne de la Nouvelle Réalité

Baird Smith Cullen, Smith Orleane Pia
Date de parution 01/11/2014
EAN: 9782880634308
Disponibilité Epuisé
Pour la première fois dans l'Histoire, un groupe de Pléiadiens a invité un couple humain à se joindre à une équipe interplanétaire d'aide à l'évolution humaine. Laarkmaa est un groupe de Pléiadiens amicaux au service de l'évolution de l'humanité. Cul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELIOS
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBaird Smith Cullen, Smith Orleane Pia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2014
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 24,00 cm
Pour la première fois dans l'Histoire, un groupe de Pléiadiens a invité un couple humain à se joindre à une équipe interplanétaire d'aide à l'évolution humaine. Laarkmaa est un groupe de Pléiadiens amicaux au service de l'évolution de l'humanité. Cullen Baird Smith et Pia Smith Orleane sont leurs porte-parole et ils transmettent leurs chaleureux messages de paix, d'amour et d'espoir à tous ceux qui y sont réceptifs. Ils partagent la sagesse de Laarkmaa lors de réunions publiques et par des enregistrements de leurs conversations, sur de nombreux thèmes tels que l'illusion du temps, l'avenir de la technologie, notre faculté innée d'autoguérison et des informations sur les êtres qui nous guident en ces temps propices. Ces conversations apportent des éclairages révélateurs sur les émotions humaines, la communication télépathique et sur notre essence divine. Les Pléiadiens nous disent que nous avons encore le choix de changer le cours de notre évolution. Ferons-nous le bon choix ?