Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

In Situ

Bouvet Patrick
Date de parution 06/01/1999
EAN: 9782879291895
Disponibilité Manque temporaire
« Une femme aurait traversé les barrages avec une arme à feu dans son sac. »À partir de cette image, énigmatique et silencieuse, se développe une suite de récits, éclats de trajectoires individuelles ou collectives, dont l'auteur semble n'avoir conse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVIER
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBouvet Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/1999
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 18,50 cm
« Une femme aurait traversé les barrages avec une arme à feu dans son sac. »À partir de cette image, énigmatique et silencieuse, se développe une suite de récits, éclats de trajectoires individuelles ou collectives, dont l'auteur semble n'avoir conservé que le noyau, la force d'attraction magnétique. Les territoires autour desquels s'ordonne ln situ – camps de réfugiés, périphéries des villes, déserts criblés d'obus, frontières, zones de transit et aires de surveillance – constituent un arrière-plan sur le fond duquel se détachent les traces, les rêves, la mémoire d'une humanité en proie à la dispersion, à la fuite ou à l'isolement.Dans une langue hantée par les milliers d'échos qui nous parviennent de la planète, Patrick Bouvet transcrit la douleur de notre époque, et son envers : un monde segmenté, contrôlé, devenu étranger aux hommes qui l'habitent, où la parole, la nôtre, celle de « l'individu isolé », semble sans pouvoir.