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Le marketing en mode social

Landry Martine, Cabannes Nathalie, Adamec Régine
Date de parution 17/06/2010
EAN: 9782878808117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le salarié réagit de plus en plus fréquemment en consommateur et oblige l'entreprise à ajuster sa posture traditionnelle. Les entreprises et les DRH doivent apprendre à séduire ces salariés-clients et s'intéresser à leur satisfaction.Comment motiver ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENTR CARRIERE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurLandry Martine, Cabannes Nathalie, Adamec Régine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2010
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 16,00 x 24,00 cm
Paroles de DRH.
Le salarié réagit de plus en plus fréquemment en consommateur et oblige l'entreprise à ajuster sa posture traditionnelle. Les entreprises et les DRH doivent apprendre à séduire ces salariés-clients et s'intéresser à leur satisfaction.Comment motiver les collaborateurs, leur donner envie d'être fiers de travailler pour leur entreprise, attirer ceux qui ne viendraient pas ou continuer à faire adhérer ceux qui y travaillent depuis longtemps ? Pour atteindre ces objectifs et, par là même, se différencier, accroître sa performance et sa compétitivité, et ainsi cultiver une image employeur favorable, l'entreprise doit repenser le social avec une approche marketing.À partir de références nationales et internationales, d'interviews de DRH et de cas concrets, cet ouvrage examine les apports et les limites du marketing en mode social et propose aux dirigeants, DRH et professionnels des ressources humaines une mise en perspective indispensable de leur métier et de leurs pratiques.