Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Barcelone Aquarelles

Binney Marcus, Byfield Graham, Viennot Bérengère, Leleu Chloé
Date de parution 17/10/2019
EAN: 9782878682557
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un nouveau titre pour la collectoin aquarelle. Le premier dans la péninsule ibérique.Les aquarelles de Graham Byfield illustrent plusieurs ouvrages consacrés aux plus belles villes du monde. Durant la première partie de sa carrière, cet artiste a tra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPACIFIQUE
Nombre de pages95
Langue du livreFrançais
AuteurBinney Marcus, Byfield Graham, Viennot Bérengère, Leleu Chloé
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2019
Poids906 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 25,20 x 28,90 cm
Un nouveau titre pour la collectoin aquarelle. Le premier dans la péninsule ibérique.Les aquarelles de Graham Byfield illustrent plusieurs ouvrages consacrés aux plus belles villes du monde. Durant la première partie de sa carrière, cet artiste a travaillé plus particulièrement en Extrême-Orient comme graphiste et créateur publicitaire. Il s'est alors intéressé de près aux cultures locales et aux différents styles architecturaux. Aujourd'hui, Graham Byfield possède une galerie d'art sur l'île de Minorque et exerce son activité d'artiste à plein temps. Marcus Binney, journaliste et écrivain éminent, est très engagé dans la préservation des monuments et sites historiques. Ancien collaborateur de Country life et Landscape et correspondant de Harpers & Queen pour les problèmes d'environnement, il est correspondant du Times pour l'architecture. Auteur de plusieurs ouvrages, Marcus Binney a été fait officier de l'Order of the British Empire et a obtenu la London Conservation Medal.