Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cinéma en situation, expériences et usages du film

Creton Laurent, Jullier Laurent, Moine Raphaëlle
Date de parution 10/11/2012
EAN: 9782878545852
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les films sont davantage que ce qui tombe de l’écran et des haut-parleurs » écrivait en 1932 le sociologue américain Herbert Blumer. Donner du sens aux données audiovisuelles suppose en effet quantité d’interactions entre toutes sortes d’agents et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurCreton Laurent, Jullier Laurent, Moine Raphaëlle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2012
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 19,20 x 23,20 cm
« Les films sont davantage que ce qui tombe de l’écran et des haut-parleurs » écrivait en 1932 le sociologue américain Herbert Blumer. Donner du sens aux données audiovisuelles suppose en effet quantité d’interactions entre toutes sortes d’agents et quantité d’ajustements entre toutes sortes d’hypothèses interprétatives. Au lieu d’être centré sur le « texte », mais sans pour autant poser que le spectateur est libre d’interpréter à sa guise toutes les données qui lui arrivent, cet ouvrage explore la situation cinématographique, ce moment de vie privilégié qui mobilise nos ressources et nos dispositions.