Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PRESSE EN FRANCE ET EN ALLEMAGNE (LA). UNE COMPARAISON DES SYSTEMES

Robert Valérie
Date de parution 27/01/2012
EAN: 9782878545647
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En quoi la presse allemande est-elle « allemande » ? En quoi la presse française est-elle « française » ? Quelles sont leurs spécificités respectives ? Cette présentation croisée de la presse en France et en Allemagne vise à répondre à ces questions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurRobert Valérie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2012
Poids309 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,10 x 24,10 cm
En quoi la presse allemande est-elle « allemande » ? En quoi la presse française est-elle « française » ? Quelles sont leurs spécificités respectives ? Cette présentation croisée de la presse en France et en Allemagne vise à répondre à ces questions par un état des lieux actuel. Une comparaison des deux systèmes permet de décrire et d’expliquer autant leurs ressemblances que leurs divergences, en décentrant le regard pour remettre en cause quelques idées reçues. On aborde ainsi le cadre juridique, le rapport de la presse à l’Etat, le modèle économique, la propriété de la presse, les différents types de presse, les pratiques journalistiques, sans oublier la presse en ligne.