Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ARZANA. CAHIERS DE LITTERATURE MEDIEVALE ITALIENNE, NO 14. LE PERSONN

Tanant Myriam
Date de parution 27/07/2012
EAN: 9782878545180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le thème du personnage tragique sert ici de point d'ancrage pour prendre en compte l'évolution historique et formelle du paradigme tragique. Les interrogations et contributions portent sur la lisibilité des mutations historiques du personnage tragiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurTanant Myriam
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2012
Poids359 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,20 x 15,20 cm
Le thème du personnage tragique sert ici de point d'ancrage pour prendre en compte l'évolution historique et formelle du paradigme tragique. Les interrogations et contributions portent sur la lisibilité des mutations historiques du personnage tragique dans les textes et les mises enjeu produits à des époques différentes. Le domaine culturel italien sert de base et d'exemple pour préciser la fonction du personnage tragique, ce mystérieux sujet, et en déceler une éventuelle évolution, entre le XIIe et nos jours. On abordera le personnage tragique comme fonction narrative, théâtrale ou opératique : les études portent sur des textes de théâtre, sur les traités de poétique, sur des réécritures de modèles qu'ils soient antiques ou shakespearien, et sur des mises en scène du XXe siècle.