Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

METAMORPHOSES DU MODERNISME DE H.D. A ROBERT DUNCAN (LES)

Oudard Clément
Date de parution 24/01/2011
EAN: 9782878545104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelles relations la poésie américaine de l’après-guerre entretient-elle avec celle du premier modernisme ? Comment écrire parmi les ruines des grands projets d’Ezra Pound, de T.S. Eliot et de Williams Carlos Williams ? Partant d’une critique de la r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurOudard Clément
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2011
Poids459 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,10 x 24,30 cm
Quelles relations la poésie américaine de l’après-guerre entretient-elle avec celle du premier modernisme ? Comment écrire parmi les ruines des grands projets d’Ezra Pound, de T.S. Eliot et de Williams Carlos Williams ? Partant d’une critique de la rhétorique de la rupture, ce livre explore l’histoire et le fonctionnement de la poésie moderniste américaine par le biais de la relation. Son parcours suit une ligne sinueuse qui relie H.D. (1886-1961) à Robert Duncan (1919-1988). Loin de les envisager comme les deux œuvres-limites d’un nouveau canon, cette étude a pour point focal The H.D. Book de Robert Duncan, vaste chantier (auto)biographique dont la publication est en cours.