Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ARZANA. CAHIERS DE LITTERATURE MEDIEVALE ITALIENNE, NO 13/JUIN. 2010.

Fontes Baratto Anna
Date de parution 20/09/2010
EAN: 9782878544916
Disponibilité Epuisé
Le présent ouvrage s'adresse avant tout à un public de médiévistes, car il répond à un besoin concernant l'approche de ce thème dans la culture italienne. En effet, on observe un manque dans ce domaine. Pourtant, des travaux récents ont été publiés s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurFontes Baratto Anna
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2010
Poids503 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,40 x 21,20 cm
Le présent ouvrage s'adresse avant tout à un public de médiévistes, car il répond à un besoin concernant l'approche de ce thème dans la culture italienne. En effet, on observe un manque dans ce domaine. Pourtant, des travaux récents ont été publiés sur l'amitié, mais ils sont soit très généraux, soit centrés très spécifiquement sur un auteur (par exemple sur saint Augustin en 2008 et en 2009), ou sur un texte particulier (par exemple sur l'Ethique à Nicomaque (Brépols, 2007) ; et ne concernent pas la culture italienne. L'ouvrage s'adresse aussi à des lecteurs non médiévistes s'intéressant aux époques postérieures, car il fournit des instruments de compréhension des sources de la réflexion moderne sur le thème de l'amitié, réflexion qui s'est ensuite diffusée dans les autres pays d'Occident.