Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LANGUE, ECONOMIE, ENTREPRISE. GERER LES ECHANGES

Behr Irmtraud, Kauffmann Michel, Hentchell Dieter, Farges Patrick, Lang Carsten
Date de parution 24/01/2011
EAN: 9782878544862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les changements récents intervenus dans l'environnement économique ont en effet transformé en profondeur la façon dont les organisations communiquent en interne et avec l'extérieur, entraînant ainsi une modification des rapports entre le langage, les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBehr Irmtraud, Kauffmann Michel, Hentchell Dieter, Farges Patrick, Lang Carsten
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2011
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,10 x 24,40 cm
Les changements récents intervenus dans l'environnement économique ont en effet transformé en profondeur la façon dont les organisations communiquent en interne et avec l'extérieur, entraînant ainsi une modification des rapports entre le langage, les entreprises et l'économie. Dans une première section, « Communiquer dans l'entreprise », sont abordés différents aspects de la communication interne de l'entreprise : les enjeux économiques du multilinguisme et les problèmes de coordination et de traduction qu'il pose, la problématique de l'interculturalité et la gestion de l'incertitude informationnelle.