Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BEAUTES DE LA NATURE A L'EPREUVE DE L'ANALYSE (LES). PROGRAMMES SCIEN

Vuillemin Nathalie
Date de parution 15/06/2009
EAN: 9782878544664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
e discours scientifique du XVIIIesiècle est un objet hybride où serencontrent et s'opposent sans cesse deux tendances divergentes : lavolonté de créer une langue de la nature toujours plus formalisée,d'une part, qui conduise à une connaissance précis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages412
Langue du livreFrançais
AuteurVuillemin Nathalie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2009
Poids655 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 16,70 x 24,30 cm
e discours scientifique du XVIIIesiècle est un objet hybride où serencontrent et s'opposent sans cesse deux tendances divergentes : lavolonté de créer une langue de la nature toujours plus formalisée,d'une part, qui conduise à une connaissance précise et efficacedes choses, et l'attachement à un regard contemplatif, à unevision de surface attentive aux apparences - fussent-elles trompeuses - d'autre part. Partout, le projet scientifique doit faire faceà la question de la beauté. Peut-on connaître et admirer à la fois? Transmettre les données techniques issues de l'observationtout en transcrivant le plaisir que celle-ci procure ?