Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LITTERATURE LE 17E SIECLE ET NOUS : DIALOGUE TRANSATLANTIQUE (LA)

Merlin-Kajman Hélène
Date de parution 08/09/2008
EAN: 9782878544282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un objet de départ : la littérature française du XVIIe siècle et son statut historiographique particulier. Un projet : nouer le dialogue entre des dix-septiémistes françaiset des dix-septiémistes venus pour la plupart des États-Unis, mais aussi du Ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages354
Langue du livreFrançais
AuteurMerlin-Kajman Hélène
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2008
Poids557 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,60 x 24,30 cm
Un objet de départ : la littérature française du XVIIe siècle et son statut historiographique particulier. Un projet : nouer le dialogue entre des dix-septiémistes françaiset des dix-septiémistes venus pour la plupart des États-Unis, mais aussi du Canada, de Grande-Bretagne ou de Suède. Et le résultat : une rencontre animée dont les débats ont porté moins sur l'objet que sur les fondements mêmes de la discipline et les désaccords qu'elle fait naître. Pourquoi la modernité a-t-elle pesé assez peu sur les études dix-septiémistes françaises, au contraire des études anglo-saxonnes nourries paradoxalement de french theory ?