Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le miroir identitaire

Moussakova Svetla
Date de parution 01/06/2007
EAN: 9782878543889
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Europe qui se construit en s'élargissant a besoin de revenir constamment sur son histoire et sa culture communes pour continuer à exister et à préparer son avenir. Aussi interroge-t-elle fréquemment cette Autre Europe, longtemps ignorée et isolée a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurMoussakova Svetla
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2007
Poids399 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,20 x 24,00 cm
Histoire de la construction culturelle de l'Europe. Transferts et politiques culturels en Bulgarie
L'Europe qui se construit en s'élargissant a besoin de revenir constamment sur son histoire et sa culture communes pour continuer à exister et à préparer son avenir. Aussi interroge-t-elle fréquemment cette Autre Europe, longtemps ignorée et isolée au-delà du rideau de fer. L'ouvrage analyse l'impact de l'idée européenne sur la construction nationale des identités culturelles en Europe. Les démonstrations proposées s'appuient sur une analyse comparative, qui met en perspective de grands événements de la culture et de la littérature nationales autour des transferts culturels et des transformations des élites intellectuelles à l'Est, et les rapporte aux contextes national, balkanique et européen.