Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

INTERACTIONS COMMUNICATIVES ET PSYCHOLOGIE

Chabrol Claude, Olry-Louis Isabelle
Date de parution 05/02/2007
EAN: 9782878543865
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La plupart des activités humaines reposent sur des interactions communicatives, qui sollicitent la parole et le corps et prennent de multiples formes : apprendre, travailler, accomplir une action impliquent en effet d¹interagir avec autrui, avec des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurChabrol Claude, Olry-Louis Isabelle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2007
Poids441 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,20 cm
La plupart des activités humaines reposent sur des interactions communicatives, qui sollicitent la parole et le corps et prennent de multiples formes : apprendre, travailler, accomplir une action impliquent en effet d¹interagir avec autrui, avec des intentions plus ou moins explicites et des effets plus ou moins prévisibles. C¹est pourquoi l¹étude des ressorts qui sous-tendent ces interactions ne peut s¹envisager sous un seul angle disciplinaire. Cet ouvrage témoigne ainsi de l¹articulation de recherches issues de la psychologie sociale avec les sciences du langage et les sciences de la communication.