Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

D. H. LAWRENCE LE CORPS EN DEVENIR

Cuny Noelle
Date de parution 13/05/2008
EAN: 9782878543766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On connaît de D.H. Lawrence le rêve de lady Chatterley et de son amant, où chaque orgasme partagé est un pas de plus vers une sainteté retrouvée. Mais l'aventure du corps, dans ses romans antérieurs et moins connus, est plus paradoxale et plus risqué... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurCuny Noelle
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2008
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,20 x 24,00 cm
On connaît de D.H. Lawrence le rêve de lady Chatterley et de son amant, où chaque orgasme partagé est un pas de plus vers une sainteté retrouvée. Mais l'aventure du corps, dans ses romans antérieurs et moins connus, est plus paradoxale et plus risquée. L'écriture de Lawrence reflète l'esprit de sa génération, férue de sciences, de techniques et de culture physique, rebelle contre Dieu et la tradition. Mais elle participe surtout de l'intuition que, puisque le corps est devenir, le roman doit l'être aussi. Cet ouvrage nous plonge au coeur de la matière et dans une confrontation avec le corps vécu qui est la véritable trame du récit. La cruauté de l'écriture de Lawrence donne la mesure de la révolution dont il fut l'un des initiateurs : celle qui plaça le corps humain au centre de la pensée et de l'art.