Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arts du spectacle, métiers et industries culturelles

Creton Laurent, Palmer Michael, Sarrazac Jean-Pierre
Date de parution 01/10/2005
EAN: 9782878543223
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les arts du spectacle recouvrent aussi bien la création, la représentation, la médiation, l'interprétation que la réception. Les industries culturelles sont devenues à la fois une appellation polysémique et un vocable qui suggère une grille d'analyse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSORBONNE PSN
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurCreton Laurent, Palmer Michael, Sarrazac Jean-Pierre
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2005
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,30 x 24,40 cm
Penser la généalogie
Les arts du spectacle recouvrent aussi bien la création, la représentation, la médiation, l'interprétation que la réception. Les industries culturelles sont devenues à la fois une appellation polysémique et un vocable qui suggère une grille d'analyse à dominante économique et culturelle. Les métiers seraient ce référent à un savoir-faire professionnel, aux pratiques et aux connaissances qui ne sont plus limités à quelques auteurs, mais concerneraient l'ensemble des acteurs d'un projet collectif. La visée de cet ouvrage est de revisiter ces trois pôles, de montrer comment leurs articulations ont, au fil de l'histoire, sous-tendu la manière d'appréhender les interactions entre Suvre, production et public.