Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Top 50 des gags et des gaffes de nos ancêtres comtois

Soares Anthony
Date de parution 24/10/2024
EAN: 9782878233193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour vous ou pour animer vos repas de famille, ces 50 gags et gaffes s’étant déroulés entre 1886 et 1942 vous offriront aussi une histoire régionale alternative. Et oui, pour ceux qui en doutaient ; autrefois aussi, nos ancêtres en faisaient des bell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCETRE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSoares Anthony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2024
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 24,00 x 16,00 cm
Dans la presse d'il y a 100 ans
Pour vous ou pour animer vos repas de famille, ces 50 gags et gaffes s’étant déroulés entre 1886 et 1942 vous offriront aussi une histoire régionale alternative. Et oui, pour ceux qui en doutaient ; autrefois aussi, nos ancêtres en faisaient des belles ! Loin des livres d’histoire poussiéreux et des vestiges décolorés par le temps qu’ils nous ont laissés, vous ne les verrez plus de la même manière ! Et pour les retrouver, il fallut s’armer de patience, en consultant plus de 7 000 numéros du Petit Comtois, publiés entre 1883 et 1944. Faisant la part belle aux faits divers, ce journal régional constitue la source principale de ce travail. Pour voyager visuellement dans le passé, des cartes postales anciennes de qualité furent sélectionnées. Les quatre départements sont représentés : des grandes villes aux petits villages. Votre commune abrite peut-être la plus belle gaffe de l’histoire franc-comtoise ?