Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ValL poétise...et plus si affinités

Labasse Valérie
Date de parution 23/03/2015
EAN: 9782876834941
Disponibilité Epuisé
Avec ValL Poétise, ValérieLabasse-Herpin nous permet de pénétrer à l’intérieur de sa souffrance, c’est comme un don de soi-même qu’elle nous fait. Les titres de ses poèmes sont évocateurs : « Souffrance cachée, Nostalgie, Ma très chère douleur, Mary.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMPAGNIE LITT
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurLabasse Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2015
Poids50 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 18,00 cm
Avec ValL Poétise, ValérieLabasse-Herpin nous permet de pénétrer à l’intérieur de sa souffrance, c’est comme un don de soi-même qu’elle nous fait. Les titres de ses poèmes sont évocateurs : « Souffrance cachée, Nostalgie, Ma très chère douleur, Mary...» Puis lentement elle nous entraîne avec d’autres titres vers un monde meilleur, où les choses et les sentiments s’éclairent peu à peu. La dualité de son existence nous apparaît à travers chacun de ses textes : « souffrance, espoir, bonheur...». Valérie Labasse-Herpin exprime tout au long de ses lignes sa nostalgie à laquelle elle accorde une grande place, mais il y a toujours de nouveaux départs : « Belle dame, Source de lumière, Tu es à moi, L’âme heureuse. » Presque sur la pointe de pieds la spiritualité est évoquée : « Ange, Le temps. »Malgré une souffrance qui transparaît à travers les lignes de son œuvre, c’est une ode d’amour que l’auteur exprime à travers ce recueil, et c’est spontanément que le lecteur a envie de lui dire : Merci.